Jumat, 21 Juli 2017

Télécharger Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique PDF Livre En Ligne


Télécharger Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique PDF Livre En Ligne

Description du livre Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique : Ce masque en carton pour adultes représente le visage caricaturé  de la chancelière de lAllemagne, Mme Angela Merkel.Le masque mesure 40 cm de long et environ 28 cm de large, il couvrira uniquement la face avant de la tête. Elle possède des ouvertures aux niveau des yeux et du nez de façon a voir et respirer. Le masque se maintient grâce à un fil élastique présent derrière ce masque.Il sera parfait pour une soirée à thème humoristique ou politique !




de User Moyenne des commentaires client :
4.8 étoiles sur 5 de 763 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique PDF de Indie Author. Voici les informations de détail sur Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique

  • Nom de fichier : générique-ma1241-masque-angela-merkel-carton-taille-unique.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 19.62 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :303 pages

  • Editeur : Indie Author

  • Vendu par : Aptafêtes ()

  • Langue :

  • Genre : Accessoires


Share this

0 Comment to "Télécharger Générique - MA1241 - Masque Angela Merkel - Carton - Taille Unique PDF Livre En Ligne"

Posting Komentar